Suivre La Chronique

Tzerra Ace, nouvelle venue chez Remeha

Sujets relatifs :

Tzerra Ace, nouvelle venue chez Remeha

Le fabricant de solutions Remeha lance la Tzerra Ace, une nouvelle chaudière pour le marché résidentiel. Cette chaudière murale à condensation au gaz est équipée de la plate-forme électronique eSmart Inside qui en fait une chaudière prête à s’insérer dans un environnement connecté. 
En optant pour une conception modulaire novatrice, Remeha a fait de sa nouvelle Tzerra Ace un modèle particulièrement compact (37 x 65 x 27 cm). Elle peut donc s’installer quasiment partout dans la maison, y compris dans une armoire de cuisine. Outre son tableau de commande très lisible, sa nouvelle plate-forme électronique et sa connexion directe avec le thermostat eTwist et l’appli eTwist permettent donc de la gérer à distance.

Nombreuses sont les habitations où le gaz n’est plus la seule source d’énergie. De plus en plus, les particuliers installent un chauffe-eau solaire ou une pompe à chaleur. La Tzerra Ace a dès lors été conçue dans une optique hybride pour pouvoir opérer avec les solutions durables. La chaudière possède ainsi d’un dispositif intégré de réglage de chauffe-eau solaire et elle peut être couplée avec une pompe à chaleur. L’opération peut être effectuée dès son installation ou ultérieurement.

L’installation et la maintenance de la chaudière sont particulièrement aisées, grâce à son faible poids et à un cadre de fixation. Cinq variantes sont disponibles pour le chauffage et la production instantanée d’eau chaude sanitaire, à savoir les modèles 24/28c, 35/40c, 15s, 25s et 35s.
 

Nous vous recommandons

Prix de l’innovation à Batimat pour la Healthbox 3.0

Prix de l’innovation à Batimat pour la Healthbox 3.0

La société belge Renson s’est vu attribuer le prix de l’innovation au Mondial du bâtiment Batimat, à Paris, pour sa Healthbox 3.0. Ce système permet une ventilation intelligente et[…]

Chauffage et climatisation: les Belges moins frileux que leurs voisins

Chauffage et climatisation: les Belges moins frileux que leurs voisins

Swisspacer remporte le premier  «Passive House Innovation Award»

Swisspacer remporte le premier «Passive House Innovation Award»

Duco veut fêter ses 30 ans avec de nouveaux bureaux

Duco veut fêter ses 30 ans avec de nouveaux bureaux

Plus d'articles