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Un nouveau point de contact digital pour les interventions urgentes dans des secteurs dont la mission est critique

Un nouveau point de contact digital pour les interventions urgentes dans des secteurs dont la mission est critique

Certaines entreprises d’entretien et autres fournisseurs sont obligés de fermer leurs portes temporairement, ce qui peut nuire à la continuité opérationnelle des bâtiments et des organisations essentielles dans le cadre de la lutte contre le Covid-19. Pour garantir leur bon fonctionnement, des partenaires ont développé une plateforme de crise.

Le bureau d’étude Arcadis, le développeur logiciel Spacewell, l’agence de design et d’innovation Made et la plateforme de communication Social Seeder ont lancé ensemble la plateforme en ligne www.B2Building.help.  Cette plateforme internationale est un point de contact digital pour des interventions urgentes dans des entreprises dont la mission est critique, comme les hôpitaux, les maisons de repos, les chaînes de magasins, les centres de distribution, les intercommunales, etc. Ce point de contact est actif en permanence et veut servir de maillon entre ces organisations d’une part, et d’autre part les entreprises d’entretien et les fournisseurs qui peuvent s’inscrire sur cette plateforme en toute simplicité.

Arcadis, Spacewell et Made avaient déjà collaboré dans le cadre d’un projet de facility management et de fourniture de conseils pour l’entretien de bâtiments et d’infrastructures. Tous trois ont ressenti la nécessité de réunir leur expertise et leurs connexions en ces temps difficiles. « Nous ressentons une grande solidarité envers les autres entreprises. Avec cette plateforme, nous espérons décharger les organisations critiques de problèmes potentiels pouvant menacer leur bon fonctionnement, alors que nous en avons cruellement besoin pendant cette crise du coronavirus », souligne Dirk Vanderlinden, responsable opérationnel chez Arcadis.
 

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