Suivre La Chronique

Van den Berg acquiert Agidens Infra Automation

Sujets relatifs :

, ,
Van den Berg acquiert Agidens Infra Automation

© Besix

Van den Berg, filiale de Besix Group, a fait l’acquisition d’Agidens Infra Automation (AIA), division d’Agidens devenue une entreprise majeure du marché de l’automatisation, du contrôle à distance, de l’interconnexion et de la gestion intelligente de l’énergie pour les infrastructures. 

L'intégration de l'expertise d'AIA permettra à Van den Berg et à Besix Group de doter les infrastructures qu'ils conçoivent et construisent de solutions digitales de pointe pour améliorer et faciliter leur exploitation et leur maintenance à long terme.
 
Annick Martin, CEO de Van den Berg: «En combinant les services d’Agidens Infra Automation avec les activités de Van den Berg, nous offrons à nos clients une valeur ajoutée considérable. Nous construisions déjà des infrastructures de premier ordre, nous proposons désormais de les rendre intelligentes, au bénéfice de leurs propriétaires et nos clients. Nous sommes très heureux d’accueillir chaque employé d’AIA. Avec Van den Berg et BESIX Group, ils auront l’opportunité d’étendre leur vaste expertise.»
 
Hedwig Maes, CEO d'Agidens: «Cette transaction donne à Agidens International la possibilité d'investir davantage dans notre ambition de devenir un fournisseur de solutions européen sur le marché de l'automatisation et de la validation des processus et de réaliser une croissance durable au sein des industries du pétrole et du gaz, de l'alimentation et des boissons, de la chimie fine et des sciences de la vie à un niveau international. Cette stratégie ciblée permettra à l'entreprise de passer à la vitesse supérieure et d'accroître sa proximité avec ses clients et sa part de marché.»
 
Avec des bureaux à Zwijndrecht (Belgique) et Gorinchem (Pays-Bas), AIA compte 130 employés de qualité, qui seront tous maintenus dans leurs fonctions lorsque l'intégration dans Van den Berg sera effective, à partir de la mi-septembre 2021.
 

Nous vous recommandons

Le futur siège d’Eiffage Benelux sera à Auderghem

Le futur siège d’Eiffage Benelux sera à Auderghem

Nommé «The Source», le futur siège d’Eiffage Benelux et de ses deux filiales bruxelloises (Valens et Eiffage Development) gardera un ancrage bruxellois et se situera au numéro 66 de l’avenue Demey[…]

13/01/2022 | ConstructionEnvironnement
La Chronique prend une pause hivernale

La Chronique prend une pause hivernale

Les permis de bâtir remontent la pente

Les permis de bâtir remontent la pente

Thomas & Piron rachète BAM Galère et BAM Lux

Thomas & Piron rachète BAM Galère et BAM Lux

Plus d'articles