Suivre La Chronique

VEKA présente VEKAMOTION : portes levantes et coulissantes avec plus d’espace pour la lumière du jour

VEKA présente VEKAMOTION :  portes levantes et coulissantes avec plus d’espace pour la lumière du jour

Polyclose 2020 : VEKA innove avec des matériaux plus légers, colorés et recyclables.

Deux activités ont été prédominantes chez VEKA en 2019 : La célébration des 50 ans de l’entreprise et la concrétisation d’innovations durables et en phase avec le marché. En ce qui concerne cette dernière activité, VEKA présentera les résultats durant Polyclose, le salon européen des techniques de fermeture du bâtiment, de façades, de contrôle d’accès et de protection solaire, qui se tiendra du 15 au 17 janvier 2020 à Flanders Expo à Gand.

VEKAMOTION : profilés plus petits, surfaces vitrées plus grandes

Dans un proche avenir, VEKAMOTION jouera certainement un rôle important. Avec ce nouveau concept
de portes levantes et coulissantes, VEKA répond à une tendance importante. De plus en plus de gens veulent une maison avec beaucoup de vitrage afin que la lumière du jour puisse pénétrer en abondance. VEKAMOTION rend cela possible en utilisant des profilés plus étroits pour créer de l’espace pour de plus grandes surfaces vitrées. Les visiteurs de Polyclose pourront admirer différentes exécutions de VEKAMOTION, dont une variante dans laquelle la partie fixe a un profil minimal et une surface vitrée maximale.
Avec VEKAMOTION, les constructeurs, architectes et fabricants de châssis peuvent facilement répondre aux besoins des propriétaires. Cela présente un autre avantage pour les fabricants de fenêtres : VEKAMOTION est beaucoup plus simple à produire que les systèmes conventionnels. Ceci est dû au fait que la porte levante et coulissante est composée de moins de pièces. Autre élément pratique, VEKA fournit un seuil de porte qui s’adapte parfaitement à VEKAMOTION. Bref, c’est une innovation attrayante tant pour le client que pour le fabricant de fenêtres !

VEKA SPECTRAL : avant-première en développement de coloris

La technologie de surface révolutionnaire VEKA SPECTRAL n’existe pas depuis très longtemps, mais elle connaît déjà un grand succès. C’est la raison pour laquelle VEKA a décidé d’élargir sa gamme de coloris à neuf coloris. Pendant Polyclose, ces coloris seront officiellement présentés pour la première fois à un public plus large. Les visiteurs du stand VEKA pourront découvrir le look ultramat caractéristique et sentir l’aspect velouté. Les qualités esthétiques de VEKA SPECTRAL vont de pair avec des caractéristiques techniques exceptionnelles. Grâce à la composition spéciale, la couche supérieure est, par exemple, exceptionnellement résistante aux rayures et à l’usure. VEKA SPECTRAL offre ainsi des possibilités attrayantes tant pour les particuliers que pour les promoteurs. L’élargissement de la gamme de coloris est déjà en cours de développement. L’équipe VEKA informera volontiers les visiteurs de Polyclose sur les derniers développements.

Expositions et démonstrations

Durant Polyclose, VEKA présentera également de nouvelles applications de profilés, telles que le raccord imitation bois VEKA unique et de nombreuses autres techniques de production innovantes.

Faites la connaissance de VEKA

Vous voulez en savoir plus sur les nombreuses innovations de VEKA ?
Rendez-nous visite durant Polyclose dans le hall 1, stand 1340.
 

Nous vous recommandons

L'optimisation du bâtiment et l'innovation règnent sur le salon Polyclose 2020

L'optimisation du bâtiment et l'innovation règnent sur le salon Polyclose 2020

Plus de 14.000 visiteurs ont participé à la 19e édition de Polyclose, le salon européen des techniques de fermeture du bâtiment, de façades, de contrôle d’accès et de protection[…]

21/01/2020 | Salon Bilan
Argent ALU - Argenta & ROB

Argent ALU - Argenta & ROB

VIAVAC GBL : Palonnier agile pour le placement de vitres allant jusqu’à 500kg

VIAVAC GBL : Palonnier agile pour le placement de vitres allant jusqu’à 500kg

MICOMDOOR : Partes automatiques et endurantes

MICOMDOOR : Partes automatiques et endurantes

Plus d'articles