Suivre La Chronique

'Vision et Opera chez Harol

Transformer une terrasse ou un coin de jardin en une «pièce extérieure» tout au long de l'année' C'est possible avec la gamme «Vivre dehors» de Harol. Cette dernière se divise en 3 types de produits: le store banne Duostore indépendant ou le store de terrasse TR830 fixé à la façade, la toile repliable imperméable (gamme Patio) et la toiture à lames. C'est dans ce dernier créneau que Harol étoffe son offre avec 2 nouveaux modèles baptisés Opera et Vision.

En entrée de gamme, la Vision est une construction en aluminium robuste qui transforme la terrasse en un agréable espace de vie extérieur. Une télécommande permet de régler la position des lames de 0 à 140°. La construction peut être étendue en longueur et en largeur. La Vision est disponible de série en blanc ou, en option, dans toutes les couleurs Ral ainsi que dans une vaste palette de laques structurées. Elle peut également être équipée d'un détecteur de soleil, de vent et de pluie, d'un éclairage Led Rgb à intensité réglable, d'une paroi coulissante vitrée, d'une paroi fixe avec toile de screen et d'un système de chauffage.

De son côté, le modèle Opera se situe un cran plus haut sur l'échelle du confort. Il peut par exemple être équipé de screens verticaux intégrés et résistant au vent. Les pieds sont munis du système permettant d'ajouter des screens immédiatement ou ultérieurement. Opera est aussi assorti de nombreuses options: nuances Ral et laques structurées, détecteur de soleil, de vent et de pluie, éclairage Led Rgb à intensité réglable, paroi coulissante vitrée, paroi fixe avec toile de screen et chauffage. De série, Opera est également disponible en blanc.

Nous vous recommandons

Nouvelle tuile tempête chez Wienerberger

Nouvelle tuile tempête chez Wienerberger

A quoi ressemble la tuile tempête idéale? Wienerberger a posé la question aux couvreurs eux-mêmes afin de développer, en collaboration avec des professionnels chevronnés, une tuile tempête unique qui[…]

21/08/2019 | Wienerberger
La Cité de l’Amitié veut renouer avec l’esprit des seventies

La Cité de l’Amitié veut renouer avec l’esprit des seventies

Manitou: nouveau record au 1er semestre

Manitou: nouveau record au 1er semestre

Cinq clés pour le renouveau du centre-ville de Bruxelles

Cinq clés pour le renouveau du centre-ville de Bruxelles