Suivre La Chronique

VMZINC® repris par Fedrus International

Sujets relatifs :

, ,
VMZINC® repris par Fedrus International

© VMZINC

Umicore a clôturé la vente de sa division de produits de construction, qui commercialise du zinc laminé sous la marque VMZINC®, à Fedrus International.

Les activités de VMZINC se poursuivent désormais sous le nom VM Building Solutions. Le «VM» reste une référence à l’histoire et la réputation de Vieille Montagne qui célèbre ses 180 ans cette année tandis que «Building Solutions» dénote une volonté de proposer des solutions globales en matière d’enveloppes de construction. Ceci dit, les produits et services VMZINC restent inchangés et continueront à être distribués sous cette de marque en Belgique et à l’échelle internationale.

Rappel

  • VMZINC® est une marque internationale de produits laminés en zinc pour les enveloppes de construction. Présente dans plus de 30 pays, la société propose une gamme de solutions pour les façades, les toitures, la collecte des eaux pluviales et les ornements. Pionnière dans le traitement de surfaces et forte d’une expertise de 180 ans, VMZINC® dispose d’une gamme de 14 réalisations de surface, en plus du travail sur mesure. La société compte 950 collaborateurs répartis sur 7 sites industriels en Europe et dans des bureaux dans le monde.
  • L’entreprise familiale Fedrus International est spécialisée dans les matériaux pour toitures et façades. Elle compte 4 divisions: I.R.S-Btech pour la promotion et la distribution de systèmes d’étanchéité à l’eau en Epdm pour les toitures et façades; Apok active dans les matériaux pour les travaux de toiture et de façade en Belgique; Laude pour la transformation et la distribution de composants de façade en France et, depuis peu, VMZINC®.
Marchés publics
Tous les appels d’offres

Hasselt-3500

Universiteit Hasselt

Seraing-4102

Technifutur Asbl

Nous vous recommandons

Agrément ATG pour couverture bitumeuse chez Deschacht

Agrément ATG pour couverture bitumeuse chez Deschacht

La membrane de toiture Superflex SBS Broof (t1) de Deschacht est une couche supérieure bitumineuse qui s’adapte aux systèmes multicouches pour toitures plates. La face supérieure est recouverte de paillettes[…]

13/01/2018 | ToitToiture
Beal revisite le granito

Beal revisite le granito

LafargeHolcim vient de passer le cap symbolique du 1000e magasin en Amérique latine

LafargeHolcim vient de passer le cap symbolique du 1000e magasin en Amérique latine

L’inox peut magnifier l’architecture

L’inox peut magnifier l’architecture

Plus d'articles